Actualités

Partager sur :
21 février 2021
Article de presse

Enquête IESF 2021

Vue 570 fois

Pour la 32ème année consécutive, Ingénieurs et Scientifiques de France propose son enquête annuelle permettant à chacun de mieux se positionner sur sa rémunération et de mieux cerner les évolutions et opportunités de carrières.

Dans un contexte difficile pour les entreprises, cette enquête va également nous permettre de positionner nos écoles sur une échelle d’attractivité et de mieux comprendre les employeurs cibles des ingénieurs de 2021. Pour les retraités, elle permet de mesurer l'engagement dans la durée des activités professionnelles.

Pour répondre à cette enquête vous pouvez vous rendre sur le questionnaire suivant (la version express ne vous prendra que 10 minutes !) :

https://aspsdt4.sphinxonline.net/SurveyServer/s/IESF/IESF2021/questionnaire.htm?association=AGLmZmH&Auto=2

Le questionnaire est ouvert jusqu'au 16 Avril 2021 à minuit.

Nous vous remercions, par avance, de contribuer à la meilleure représentativité possible des diplômés de nos écoles au sein de cette étude, véritable référence en la matière.

BILAN 2020 : Le résultat national de l'enquête est disponible ICI. Nous n'étions que 263 à avoir répondu l'année dernière, un chiffre insuffisant pour demander une analyse spécifique.

 


 


Notez l'identifiant en bas de page pour pouvoir reprendre
ultérieurement votre saisie à la dernière question validée.

La version express ne vous prendra que 10 minutes !
La richesse des enseignements de l'enquête vient du niveau de détail qu'elle propose;la version complète prend une trentaine de minutes maximum.

Les résultats seront publiés fin juin. Si vous avez saisi un email valide à la fin du questionnaire, vous recevrez, par mail, un lien pour accéder gratuitement à la synthèse des résultats et au simulateur de salaire qui sera actif gratuitement jusqu'à fin septembre 2021.


Nous vous remercions, par avance, de contribuer à la meilleure représentativité possible des diplômés de notre Ecole au sein de cette étude, véritable référence en la matière.




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.